lundi 1 avril 2013

Où quand il est temps de se remettre en forme!


Bonjour,

Après mûr réflexion et constatant que le Printemps n'est pas tout à fait décider à pointer le bout de son nez de suite ...

Afin d'éviter la cruelle déprime d'hiver en continu ... j'ai donc opté pour une sorte de "cure" de remise en forme. Pour cela j'ai parcouru plusieurs blog ... et plusieurs magasins!

Prenons les choses en mains, point par point:

1. Surveiller son alimentation: et oui l'alimentation joue un rôle important dans la vie de tout les jours. Donc j'ai décidé d'opter pour les fruits, les céréales, les légumes. Bon certes ça ne vaut pas un bon gâteau ... mais au moins ça n'aurai pas tendance à se coller directe aux fessiers!

2. Faire un peu de sport: oui c'est beau c'est bien mais quand on pal le top de la santé ou les moyens de s'offrir la salle de sport à des prix exhorbitant, hein on fait comment!?

> Choisir les vêtements approprié! Oui parce que ce n'est pas parce qu'on se remet en forme qu'il faut faire cela dans un vieux training qui ne tient plus ensemble, restons féminine tout de même ... donc en fouillant j'ai trouvé un super gamme recommandée par "Pudding".

"Victoria secret - Gamme Yoga"

Malheureusement un peu cher mais qu'à cela ne tienne il reste malgré tout de charmant magasins de sport qui nous font de superbe démarque toute l'année sur de jolie tenue de sport, des baskets confortable et tout le nécessaire pour la remise en forme et bien entendu dans toutes un gammes vaste de couleur, c'est pas génial ça?!

Une photo By "Pudding" qui vous inspirera peut-être pour vos tenues:


> Faire de la gym chez soi ... oui mais comment? Pour ça on peu trouver toute une gamme de conseil dans les livres ... "Les paresseuses". Testé et Approuvé (si si avec le régime en plus!) ... Vous avez le choix: les kit de gym, détox, remise en forme ... , plutôt sympathique comme idée, non?





3. Occupez-vous: bon métro - boulot - dodo c'est bien, car sa rapporte de l'argent (point positif) mais ça n'est pas toujours "positif" sur le moral (non, non je vous assure tout les jobs ne sont pas "formidable", loin de là et dommage par ailleurs!) ... donc dès que vous avez l'occasion sortez faire une ballade, du lèche vitrine, boire un thé (ou encore un café peu importe), ciné, resto, sortie avec chéri ou les copines ... bref ne restez pas à déprimer chez vous. (Déprime assurée à au moins 85%)

Voila voila c'était la toute premier partie de la "cure de remise en forme" avant que le Printemps ne se décide à réellement pointer le bout de son nez ... en espérant qu'il ne se décide pas trop tard!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire