mercredi 17 avril 2013

Mon Swap "Boites"


Pour un premier Swap sur le forum, je me suis dis autant me lancer dans quelque chose qui me sera utile, alors optons pour le swap "Boites".

Le budget était de 15 - 20euros et le colis devait contenir:

> 2 à 3 boîtes
> 2 objets à ranger dedans
> 1 carte

J'ai donc décidé de composer à ma swappée pour qui sa couleur de prédilection était le vert, un swap tout en vert (enfin presque ;) )






J'ai donc envoyé à ma swappée deux boites réalisée à la main, l'une par moi (la verte) et l'autre par chéri.
Et nous nous sommes amusé à les remplir avec divers cadeaux:

1 gel douche au thé vert
1 gel douche à la verveine
1 bague (pour sa collection)
1 stylo bille à son prénom
1 carte faite main également

Je suis vraiment contente car ma swappée à vraiment apprécié son colis. Donc pour nous c'était réussi!


J'ai reçu de mon côté une énorme boîte avec le contenu suivant:


1 boite en bois peinte et décorée à la main (pour y ranger diverses petites choses)
1 boîte à bijou "maison du monde"
1 bracelet
1 lot d'apprêt et support divers
1 carte "reine de coeur"

J'ai beaucoup apprécié mon colis, tout en douceur, dans des teintes très girly avec une touche de rappel pour Alice avec la carte "Red Queen".

Je remercie encore ma swappée.
Un swap qui c'est déroulé parfaitement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire