mercredi 17 avril 2013

Mon Swap "Bienvenue n°1"


Ensuite j'ai poursuivi l'aventure Swap avec un swap "Bienvenue".
Le budget était fixé à 15 - 20euros
Et le colis devait contenir:

> 1 gourmandise
> 1 produit de beauté
> 1 surprise
> 1 carte


Je me suis donc renseignée sur les goûts de ma swappée et j'ai pu lui offrir le colis suivant:


> 1 carte façon "manga"
> 1 tablette de chocolat Milka (car c'est son chocolat préféré)
> 1 blush rose (car c'est le seul maquillage qu'elle utilise)
> 1 collier sautoir



De mon côté j'ai reçu un très beau colis (et je remercie ma swappette!) car pour son premier swap, elle à clairement "gérer grave", pour celui-ci elle c'est fixé un thème "la gourmandise".


Le colis était donc composé de:

> 1 paquet de biscuit sablé maison
> 1 paquet de biscuit au chocolat maison
> 1 livre "Mes recettes Minceur"
> 1 livre "Péché Mignon" (qui parle de pâtisserie!)
> 1 gel douche à la grenade
> 1 très jolie carte

Encore une fois merci à ma swappette pour ce premier swap qui est super réussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire