vendredi 21 juin 2013

Ma 1ère Deauty Box


Coucou les filles,

Alors aujourd'hui je viens vous parlez de la première "Deauty Box" que j'ai reçue et ainsi vous donnez mon avis sur cette "grande première".

À l'ouverture de cette Box (ma toute première car je n'étais abonnée à aucune box avant), j'ai déjà été séduite car c'est vraiment classe!

Au "Menu de Juin 2013" (et pour 15euros frais de port inclus) on me propose dans cette box:


- Catrice - Rouge à lèvre Ultimate Colour "It's a Matte World" en Full size:

Mon avis: à première vue un peu déçue, je me dis "pour une première un rouge à lèvre alors que je n'en porte pas, dommage! Mais néanmoins c'est Catrice et vu que je voulais tester à peu près toute cette gamme (de plus un rouge qui est adapté à mon teint) ... pourquoi pas! Mais que vois-je? On peu aussi s'en servir comme blush?! Alors là par contre c'est génial! Ça change tout et là je dis OUI! Donc à tester ...

Prix du Full size: 3,99€


- Catrice - Palette fards à paupières Absolute NUDE en Full size:

Mon avis: alors moi qui ne suis pas très "maquillage" mais qui par contre adore le fard à paupière, je suis directement séduite surtout que j'ai droit à une palette NUDE ce qui me convient parfaitement! À tester!

Prix du Full size: 4,99€


 - Estée Lauder - Revitalizing Supreme Visage - 5ml:

Mon avis:  alors Estée Lauder, c'est bien, c'est beau mais 5ml ... peut-on vraiment tester un produit et donner son avis avec 5ml?!  Certes je ne m'attendais pas au Full size de 50ml à 85€ mais quand même plus que 5ml ... il y a de quoi tester une fois ... mais à mon sens impossible de donner son avis, petite déception!

Prix approximatif: On ne peu pas le compter c'est un échantillon ...


- État Pur - Actif Pur en Full size:

Mon avis: j'ai reçu le A63  (le moins cher) mais bon, à côté de ça il peut s'appliquer pour les rougeurs, un manque de fermeté, des jambes lourdes ou un bronzage difficile. Donc pourquoi pas ... Bien que pour un full size il reste malgré tout "petit" (15ml) ... À tester!

Prix du Full size A63: 9,60€


- Lamazuna - Savon d'Alep - 100g en Full size:

Mon avis: à l'ouverture de la boîte je sens une odeur forte, cette odeur me dit quelque chose et oui c'est bien l'odeur de la rose. Je trouve au départ l'odeur dérangeante car elle est vraiment forte, je prend la peine de lire le descriptif et je vois que le savon est recommandé contre l'acné, l'eczéma et/ou la peau sèche ... malgré tout ça reste À tester!

Prix  du Full size: 3,90€

Le tout était accompagné d'une mousse à raser pour mon homme de marque Eucerin. J'étais assez contente de cette petite surprise.

15€ (frais de port inclus) pour un total approximatif de 22,48€ du contenu (sans compter l'échantillon bien entendu). Je trouve que cela reste bien étant donné qu'on en a pour son argent.

Je suis assez satisfaite de cette première box et pense donc au moins tester une deuxième!
Et en photo:

 Cliquez sur les photos pour agrandir






1 commentaire:

  1. Je ne connais pas la Deauty box mais en lisant ta description, elle semble pas mal. Faut voir la prochaine !
    Bisous Cat :-)

    RépondreSupprimer